/Reproduction de cles Ifs

Vous avez perdu votre clé sur Ifs ? Qu’à cela n’en tienne, vous éviterez ce genre de désagrément avec les ETABLISSEMENTS  PICQUENOT, installée à Hiéville, s’occupant de la reproduction de clefs.

Quel type de clé à refaire ?

Il existe différents types de clés. Vous irez soit chez un commerçant détenant une machine pour une reproduction de clé ordinaire en clé « minute ». Selon leurs spécificités, vous vous adresserez à un spécialiste automobile pour celles de votre voiture, soit chez un fabricant spécialisé de serrures. Il est aussi possible en payant un peu plus cher que vous disposiez d’un double à l’identique certifié. Si vous avez perdu ou  vous vous êtes fait volé vos clés, l’autre solution consiste à vous appeler le fabricant de serrure. A partir du numéro de propriété ou de la serrure, vous obtiendrez une copie ou des clés de secours. Contactez un spécialiste expérimenté et équipé !

N’attendez plus de vous retrouver à la rue, à Condé-sur-Noireau, en faisant d’ores et déjà un double de toutes vos clefs avec les ETABLISSEMENTS PICQUENOT !